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2023-117 Assistant(e) logistique pour les urgences adultes (h/f/x) – CDR temps plein


 

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Société

Travailler au CHU Saint-Pierre, c'est travailler au cœur de la ville, au cœur de la vie, met passie voor zorg!

Nos 2 800 collaborateurs sont notre force et nos premiers ambassadeurs. Le respect, l'innovation, l'engagement, la qualité et la solidarité sont présents dans chacune de leurs activités. Toutes et tous s'attèlent à placer le patient au centre de leur action, au sein des 40 services médicaux.

Ce qui nous caractérise, c'est notre faculté d'adaptation aux réalités sociales, notre tolérance, notre libre-examen, et notre capacité à nous mobiliser au quotidien pour les patients bruxellois et de toutes origines.

Le CHU Saint-Pierre est un hôpital public de proximité, offrant des soins de grande qualité accessibles à tous. Dans ce cadre, nous relevons quotidiennement les défis de la santé publique tout en déclinant notre caractère universitaire via une implication active dans l'enseignement et la recherche.

Notre quête de l'excellence en médecine de pointe et notre approche multidisciplinaire, notamment au sein de nos onze cliniques à thème font de notre hôpital une référence tant sur le plan national qu'international.

Le CHU Saint-Pierre fait partie du Centre Hospitalier Universitaire de Bruxelles (CHUB) qui regroupe les hôpitaux publics et universitaires bruxellois. Nous travaillons à ce titre en collaboration étroite avec de nombreux partenaires comme les médecins généralistes, spécialistes, le CPAS et les autres institutions d'aides et de soins.

Travailler au CHU Saint-Pierre, c'est faire partie d'un groupe soudé, soutenir, au sein de chaque personne à sa place, afin d'offrir un service optimal. La satisfaction de nos patients et notre bien-être au travail sont nos priorités.

Fonction

Le service des urgences adulte accueille 50.000 patients par an. Il assure des missions PIT & SMUR et est équipé d'une hospitalisation provisoire de 8 lits. Il travaille en étroite collaboration avec son alter ego pédiatrique, avec le plateau des soins intensifiés, ainsi qu'avec le quartier opératoire et le service d'imagerie médicale ouverts 24h/24.

L'équipe logistique est composée de 10 personnes intégrées dans une équipe globale de médecins (+/-30 personnes avec les PG), infirmiers (+/-50 personnes) et service d'accueils (+/-20 personnes).

Fonction

L'assistant logistique aux urgences a pour missions :
  • la gestion logistique des urgences (stock, commandes, achalandage, vérification du matériel, rangement, nettoyage,…)
  • le brancardage des patients au sein des urgences, ou si nécessaire à l'extérieur de l'unité.


Profil

Conditions d'accès

  • Etre en possession du brevet d'assistant logistique en milieu hospitalier
  • Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor)
  • Satisfaire à l'examen de sélection ou de promotion
  • Satisfaire aux conditions du profil

Vos qualités

  • Vous êtes en bonne forme physique (charges parfois lourdes et nombreux déplacements)
  • Vous êtes capable de prendre des initiatives ;
  • Vous priorisez vos tâches selon le degré d'urgence ;
  • Vous êtes motivé et dynamique ;
  • Vous êtes flexible ;
  • Vous êtes méthodique, rigoureux et organisé ;
  • Vous êtes résistant au stress ;
  • Vous êtes autonome et capable de travailler dans différentes équipes ;
  • Vous faites preuve d'aisance communicationnelle avec le patient, ses proches, les membres de l'équipe pluridisciplinaire et les autres services de l'hôpital disciplinaire.
  • Vous faites preuve de discrétion et respectez le secret professionnel.

Offre

Nous vous offrons un salaire en rapport avec votre niveau de formation et d'expérience, des chèques-repas et une grande intervention dans les frais de transport en commun. En outre, vous bénéficiez, ainsi que les personnes qui cohabitent avec vous, des tarifs médicaux préférentiels appliqués dans les hôpitaux du réseau IRIS.

Des avantages extra légaux :

  • des chèques repas d'une valeur de 7,30€
  • des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge)
  • la gratuité des transports via la STIB et un remboursement de 80% dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo
  • une prime annuelle d'attractivité, une prime de fin d'année et une assurance pension (pour les contractuels)
  • une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10 ou 12)
  • 24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance)
  • De multiples opportunités de carrières au sein d'un grand réseau (IRIS)
  • Un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste
  • Un programme de formations qui vous permettra d'évoluer tout au long de votre carrière

Barème de rémunération

  • Assimilé au grade de : Assistant logistique
    Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale) : D 1-2-3

Min. : 27.506,10 € indexés

Max. : 41.363,34€ indexés

Le maximum est atteint après 27 ans d'ancienneté pécuniaire.

Taux de liquidation : 1.9999

Horaire : Horaires 3 postes : 7-14h30 / 14-22 / 21h45-7h15 - deux WE par mois environ

Date d'entrée en fonction : Immédiatement

Modalités d'introduction des candidatures : introduisez votre candidature en ligne directement via l'offre concernée (CV et lettre de motivation)

Langues

Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposé à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d'obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150 € bruts sous réserve de la remise du Selor Art.10)

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