Chef de projet innovation à forte affinité technologique (m/f/x)
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Code de sélection
Langue
Diplôme
Type de contrat
Niveau de fonction
Type de recrutement
- Mobilité interne (marché interne)
- Promotion interne
Durée
Lieu de travail
Temps plein/temps partiel
Résumé
Contenu de la fonction
Le SPF BOSA souhaite continuer à développer le laboratoire. Outre le perfectionnement des initiatives actuelles, vous rechercherez de nouvelles possibilités de recourir au laboratoire pour renforcer le pouvoir d'innovation de l’Administration.
Vos tâches sont les suivantes :
-
- Vous guidez les clients dans leur processus d'innovation, cernez leurs besoins et les aidez à les formuler dans le cadre de défis technologiques / de processus d'innovation antérieurs.
- Vous évaluez les propositions technologiques des fournisseurs pour vous faire une idée plus précise de ce qu’ils proposent et vous les examinez par rapport au défi à relever. Vous vous concertez régulièrement pour comprendre les besoins du business de l'administration cliente de manière fluide, approfondie et complète.
- Vous vous concertez avec les fournisseurs dans le cadre des trajets d'innovation et les accompagnez au besoin afin qu'ils puissent tester des solutions répondant aux attentes des clients.
- Vous serez étroitement impliqué dans le développement des prochaines initiatives : Network Innovation, Gov Buys Innovation et Innovation Award au sein de l’Administration (fédérale) et vous veillez au fonctionnement optimal des plateformes associées.
- Vous gérez et développez les outils de communication du laboratoire. Vous vous concertez avec les services de soutien, documentez et motivez les demandes du laboratoire. Puis, vous préparez des demandes claires en matière de besoins et injectez les bons de commande dans le circuit.
- Vous participez au développement de nouvelles initiatives d'innovation mettant l'accent sur l'impact et la valeur ajoutée pour l’Administration.
Plus d’info sur la fonction ?
Retrouvez les coordonnées utiles dans l'onglet "Informations supplémentaires - personnes de contact".
Employeur
l y a 1 poste vacant au sein de l'équipe Nido (le laboratoir d'innovation de l'administration fédérale) de la Direction Générale Recrutement et Développement (DG R&D) au sein du SPF Stratégie et Appui (Bosa) situé Boulevard Simon Bolivard 30 à 1000 Bruxelles.
Depuis 2017, Nido entend soutenir la quête d’innovation de l’Administration. Depuis fin 2019, la plateforme Gov Buys Innovation, le marché où les défis de l’Administration rencontrent les solutions innovantes des entreprises, permet de réaliser une prospection approfondie du marché (y compris l'expérimentation). Network Innovation, la communauté de fonctionnaires visant à accélérer la diffusion des connaissances, des expériences et des enseignements tirés en matière d'innovation, a également été mise en place. Enfin, depuis 2023, le Prix de l'innovation récompense les initiatives innovantes des services publics.
L'évolution de Nido en tant que laboratoire d'innovation de l’Administration se distingue par :
- une approche hautement interdisciplinaire, orientée sur les résultats,
- une coopération avec des partenaires inhabituels,
- une ouverture d'esprit qui nous permet d'envisager de nouvelles solutions en dépit de moyens limités,
- une remise en question critique des méthodes de travail,
- des expériences et des tests dans un environnement de laboratoire autorisant l’échec sans pour autant mettre en péril les activités quotidiennes,
- un renforcement de l'esprit d'entreprise et de la responsabilisation.
La Direction générale Recrutement et Développement (DG R&D) du SPF BOSA est le partenaire
fédéral en matière de RH et fournit des services notamment dans le domaine du recrutement, de la
sélection et de la certification, de la planification du personnel, du coaching et de l’accompagnement, du développement des compétences en management, de la sécurité et de la santé au travail.
Le SPF Stratégie et Appui (BOSA) est le partenaire fédéral en matière IT, RH, gestion de l’organisation, politique d’intégrité et marchés publics. Dans d’autres domaines, comme le budget et la comptabilité, le SPF a un rôle d’appui.
Conditions de participation
Votre profil :
- Vous êtes nommé au niveau A2 ou disposez d'une ancienneté de 2 ans au niveau A1
- Vous avez 1 an d’expérience dans le domaine de l'innovation et 1 an dans la réalisation d'analyses business
- Vous avez de bonnes connaissances pratiques en analyses business et maîtrisez les principes du design thinking et du lean startup
- Vous êtes un teamplayer orienté résultats, capable de penser de manière innovante et de conseiller.
Vous pouvez retrouver la description complète des conditions de participation et du profil de la fonction dans la description de fonction détaillée.
Procédure
En bref :
- Nous examinons votre arrêté de nomination
- Nous vérifions votre expérience professionnelle
- Vous passez un entretien avec une étude de cas au SPF BOSA à Bruxelles
Une description complète de la procédure peut être trouvée dans la description de fonction détaillée.
Postuler
Vous souhaitez postuler ? Complétez votre CV en ligne et consultez la description de fonction complète pour prendre connaissance de toutes les informations indispensables et pour vous préparer au mieux.
Our offer
Offre
Avantages
Nous vous offrons un emploi intéressant qui a impact sur la société, avec nombreux avantages :
- Un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
- horaire flexible dans la prestation des 40h par semaine
- possibilité de télétravail
- 26 jours de congé et 12 jours de récupération par an
- fermeture entre Noël et Nouvel An
- accessibilité aisée via les transports en commun
- Plusieurs possibilités d’auto-développement
- nombreuses possibilités de formations et d'apprentissage (à suivre durant les heures de travail)
- nombreuses opportunités de carrière
- Avantages financiers
- possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
- assurance hospitalisation avantageuse
- gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
- possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
- possibilité de bénéficier d'une indemnité de télétravail
- avantages et offres intéressantes grâce à la carte Benefits@Work
- divers avantages sociaux
- mise à disposition d’un GSM et d’un ordinateur portable, avec prise en charge des frais d’appel
- restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques
Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs à un emploi dans l’administration sur le site du SPF BOSA.
Qui contacter?
Sur le contenu de la fonction
-
Frederic BaervoetsInnovation(lab) ManagerSPF BOSA02/740.77.28frederic.baervoets@bosa.fgov.be
Sur la procédure
-
Jany SindicAssistant de sélectionTravaillerpour.be02/740.76.35Jany.Sindic@bosa.fgov.be
Description complète
Contenu de la fonction
Le SPF BOSA souhaite continuer à développer le laboratoire. Outre le perfectionnement des initiatives actuelles, vous rechercherez de nouvelles possibilités de recourir au laboratoire pour renforcer le pouvoir d'innovation de l’Administration.
Vos tâches sont les suivantes :
-
- Vous guidez les clients dans leur processus d'innovation, cernez leurs besoins et les aidez à les formuler dans le cadre de défis technologiques / de processus d'innovation antérieurs.
- Vous évaluez les propositions technologiques des fournisseurs pour vous faire une idée plus précise de ce qu’ils proposent et vous les examinez par rapport au défi à relever. Vous vous concertez régulièrement pour comprendre les besoins du business de l'administration cliente de manière fluide, approfondie et complète.
- Vous vous concertez avec les fournisseurs dans le cadre des trajets d'innovation et les accompagnez au besoin afin qu'ils puissent tester des solutions répondant aux attentes des clients.
- Vous serez étroitement impliqué dans le développement des prochaines initiatives : Network Innovation, Gov Buys Innovation et Innovation Award au sein de l’Administration (fédérale) et vous veillez au fonctionnement optimal des plateformes associées.
- Vous gérez et développez les outils de communication du laboratoire. Vous vous concertez avec les services de soutien, documentez et motivez les demandes du laboratoire. Puis, vous préparez des demandes claires en matière de besoins et injectez les bons de commande dans le circuit.
- Vous participez au développement de nouvelles initiatives d'innovation mettant l'accent sur l'impact et la valeur ajoutée pour l’Administration.
Plus d’info sur la fonction ?
Retrouvez les coordonnées utiles dans l'onglet "Informations supplémentaires - personnes de contact".
Employeur
l y a 1 poste vacant au sein de l'équipe Nido (le laboratoir d'innovation de l'administration fédérale) de la Direction Générale Recrutement et Développement (DG R&D) au sein du SPF Stratégie et Appui (Bosa) situé Boulevard Simon Bolivard 30 à 1000 Bruxelles.
Depuis 2017, Nido entend soutenir la quête d’innovation de l’Administration. Depuis fin 2019, la plateforme Gov Buys Innovation, le marché où les défis de l’Administration rencontrent les solutions innovantes des entreprises, permet de réaliser une prospection approfondie du marché (y compris l'expérimentation). Network Innovation, la communauté de fonctionnaires visant à accélérer la diffusion des connaissances, des expériences et des enseignements tirés en matière d'innovation, a également été mise en place. Enfin, depuis 2023, le Prix de l'innovation récompense les initiatives innovantes des services publics.
L'évolution de Nido en tant que laboratoire d'innovation de l’Administration se distingue par :
- une approche hautement interdisciplinaire, orientée sur les résultats,
- une coopération avec des partenaires inhabituels,
- une ouverture d'esprit qui nous permet d'envisager de nouvelles solutions en dépit de moyens limités,
- une remise en question critique des méthodes de travail,
- des expériences et des tests dans un environnement de laboratoire autorisant l’échec sans pour autant mettre en péril les activités quotidiennes,
- un renforcement de l'esprit d'entreprise et de la responsabilisation.
La Direction générale Recrutement et Développement (DG R&D) du SPF BOSA est le partenaire
fédéral en matière de RH et fournit des services notamment dans le domaine du recrutement, de la
sélection et de la certification, de la planification du personnel, du coaching et de l’accompagnement, du développement des compétences en management, de la sécurité et de la santé au travail.
Le SPF Stratégie et Appui (BOSA) est le partenaire fédéral en matière IT, RH, gestion de l’organisation, politique d’intégrité et marchés publics. Dans d’autres domaines, comme le budget et la comptabilité, le SPF a un rôle d’appui.
Compétences
Compétences comportementales
- Innover: Vous pensez de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives.
- Décider: Vous prenez des décisions à partir d'informations (in)complètes et initiez des actions ciblées afin de mettre en œuvre les décisions.
- Conseiller : Vous fournissez des conseils à vos interlocuteurs et développez avec eux une relation de confiance basée sur votre expertise.
- Travailler en équipe : Vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos avis et vos idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.
- S’auto développer : Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances.
- Atteindre les objectifs : Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises.
Compétences techniques
- Vous êtes capable de mettre en œuvre et de cerner les besoins des clients et êtes doué pour effectuer des analyses business.
- Vous maîtrisez les principes du design thinking et du lean startup.
Une bonne motivation est également importante.
Attention ! Votre motivation est considérée comme particulièrement importante et a une valeur plus importante dans le score final.
Atouts
- Vous possédez une expérience pratique en gestion d'outils de communication, notamment les sites Web et les médias sociaux.
- Vous avez une bonne connaissance pratique de la gestion de projet et des processus.
- Vous marquez un vif intérêt pour l'informatique et les nouvelles technologies.
Conditions de participation
Votre profil :
- Vous êtes nommé au niveau A2 ou disposez d'une ancienneté de 2 ans au niveau A1
- Vous avez 1 an d’expérience dans le domaine de l'innovation et 1 an dans la réalisation d'analyses business
- Vous avez de bonnes connaissances pratiques en analyses business et maîtrisez les principes du design thinking et du lean startup
- Vous êtes un teamplayer orienté résultats, capable de penser de manière innovante et de conseiller.
Vous pouvez retrouver la description complète des conditions de participation et du profil de la fonction dans la description de fonction détaillée.
Vous êtes agent statutaire francophone ?
Vous pouvez participer à cette sélection sur base de mobilité interne, si vous êtes nommé :
- dans l’une des administrations fédérales ou dans l’un des parastataux repris dans l'arrêté royal du 15 janvier 2007 (le personnel de la SNCB et de la police fédérale ne font pas partie du champ d’application du marché interne), ou
- à l’Ordre judiciaire (hors magistrats, stagiaires judiciaires et assesseurs).
Le poste vacant est un poste de la classe A2. Vous devez donc :
- soit être doté de la classe A2
- soit compter au moins une ancienneté de 2 ans dans la classe A1.
Si vous travaillez au sein de l’institution qui recrute et vous êtes nommé dans la classe A1, vous êtes uniquement tenus de remplir les conditions d’ancienneté.
Téléchargez votre preuve de nomination valable (arrêté de nomination, extrait du Moniteur Belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) avant la date limite d’inscription et mentionnez l’historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus. Si votre preuve de nomination ou de réussite a déjà été validée lors d’une procédure précédente, inutile de la télécharger à nouveau.
Si vous travaillez déjà au sein de l’institution qui recrute, vous entrez en service selon les principes de la mutation ou la promotion interne.
Expérience requise à la date limite d’inscription :
Une expérience professionnelle pertinente de minimum 1 année dans le domaine de l'innovation (Attention ! la gestion du changement n'est pas la même chose que la gestion de l'innovation) dans la mise en place de toutes sortes d'initiatives visant à stimuler l'innovation (trajets, réseaux, prix, sessions d'inspiration, ....) et une expérience professionnelle pertinente d'au moins 1 an dans la réalisation d'analyses business, c'est-à-dire l'identification des besoins organisationnels et la détermination de solutions à des problèmes organisationnels.
Complétez votre C.V. en ligne, en français, sous la rubrique « Expérience professionnelle » et ce avant la date limite d’inscription.
Si pour la date limite d'inscription au plus tard, vous ne remplissez pas toutes les conditions formelles de participation ci-dessus, nous ne pourrons pas tenir compte de votre candidature.
Offre
Avantages
Nous vous offrons un emploi intéressant qui a impact sur la société, avec nombreux avantages :
- Un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
- horaire flexible dans la prestation des 40h par semaine
- possibilité de télétravail
- 26 jours de congé et 12 jours de récupération par an
- fermeture entre Noël et Nouvel An
- accessibilité aisée via les transports en commun
- Plusieurs possibilités d’auto-développement
- nombreuses possibilités de formations et d'apprentissage (à suivre durant les heures de travail)
- nombreuses opportunités de carrière
- Avantages financiers
- possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
- assurance hospitalisation avantageuse
- gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
- possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
- possibilité de bénéficier d'une indemnité de télétravail
- avantages et offres intéressantes grâce à la carte Benefits@Work
- divers avantages sociaux
- mise à disposition d’un GSM et d’un ordinateur portable, avec prise en charge des frais d’appel
- restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques
Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs à un emploi dans l’administration sur le site du SPF BOSA.
Conditions d'affectation
Si vous participez sur base de mobilité interne, vous ne devez plus faire de stage.
Si vous êtes fonctionnaire nommé dans une autre institution que celle qui recrute, lorsque vous entrez en service sur base de mobilité interne, une période d’essai de 3 mois débute. Au cours de celle-ci, vous et l’organisation qui vous recrute pouvez décider de votre adéquation avec la fonction. En cas d’inadéquation constatée par vous ou votre nouvel employeur, vous retournez chez votre ancien employeur. Si tout se passe bien dès le départ, vous pouvez décider ensemble d’effectuer le transfert définitif plus tôt.
Si vous travaillez déjà au sein de l’institution qui recrute, vous entrez en service selon les principes de la mutation ou la promotion interne.
Procédure
En bref :
- Nous examinons votre arrêté de nomination
- Nous vérifions votre expérience professionnelle
- Vous passez un entretien avec une étude de cas au SPF BOSA à Bruxelles
Une description complète de la procédure peut être trouvée dans la description de fonction détaillée.
Important :
- Consultez régulièrement l'onglet ‘Mes procédures de screening’ de votre compte en ligne afin de vérifier si les inscriptions aux épreuves sont ouvertes.
- Les tests peuvent être organisés en présentiel ou à distance par vidéoconférence. Cette information est indiquée en regard de chaque étape.
- Vous aurez la possibilité de vous inscrire aux épreuves uniquement pendant la période d’inscription mentionnée dans l’onglet ‘Mes procédures de screening’. Passé ce délai, si vous n’êtes pas inscrit, votre candidature ne sera dès lors plus prise en considération pour cette sélection.
- Si vous ne pouvez pas vous présenter à la session à laquelle vous vous êtes inscrit, vous devez vous désinscrire au plus tard 1 heure avant le début du test. Cependant, pour des raisons d’organisation, nous vous invitons à vous désinscrire au plus tard la veille de l’épreuve. Pour ce faire, dans votre compte en ligne, cliquez sur le lien d'annulation qui se trouve juste à côté de la date que vous avez choisie. Vous pourrez alors choisir une autre session, pour autant que d'autres sessions soient encore disponibles.
- En cas de problème lors de votre inscription à une épreuve, veuillez prendre contact avec la personne mentionnée dans la rubrique «Personnes de contact» le plus rapidement possible et au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'épreuve.
- Si vous ne vous inscrivez pas ou ne vous présentez pas à une épreuve, nous ne tiendrons pas compte de votre candidature pour la suite de la procédure.
- Si vous ne réussissez pas une étape particulière, la procédure prend fin et vous n’êtes pas invité aux éventuelles épreuves suivantes de la même sélection.
Égalité de chances et aménagements raisonnables:
L’Administration fédérale mène une politique active en matière de diversité.
Vous êtes une personne en situation de handicap, avec un trouble d’apprentissage ou une maladie ? Vous pouvez bénéficier d’un aménagement de la procédure de sélection. Consultez notre page dédiée aux aménagements raisonnables.
Vous êtes enceinte ou vous allaitez votre enfant ? Dans ce cas également, vous pourrez obtenir des aménagements. Vous trouvez de plus amples informations dédiée aux égalité des chances.
Étape 1 : Vérification des conditions de participation
Vous serez admis à la sélection à condition de disposer de l’arrêté de nomination requis. La vérification de ce point se fait sur base des documents à télécharger (voir rubrique ‘Conditions de participation’) et l’information tel qu’il aura été complété dans votre compte à la date limite d’inscription.
Étape 2 : Vérification de l’expérience requise
Vous serez admis à la sélection à condition de posséder l’expérience professionnelle appropriée. La vérification de votre expérience se fait sur base du C.V. tel qu’il aura été complété dans votre compte en ligne à la date limite d’inscription. Nous ne tenons pas compte de documents téléchargés dans la partie « Mes atouts » de votre compte.
A quoi devez-vous être attentif ?
Complétez votre C.V. en français. Les C.V. rédigés dans une autre langue ne seront pas admis.
Nous vous conseillons d’accorder une attention particulière à la description de votre expérience professionnelle dans votre C.V. Ce sont ces données qui sont utilisées par nos responsables de sélection pour le screening qualitatif des C.V.
Vous avez aussi postulé pour une sélection néerlandophone ?
Complétez également en néerlandais le champ « Décrivez précisément quelles sont les tâches et responsabilités de votre fonction » dans la rubrique « Expérience professionnelle -> Modifier » de votre Cv en ligne.
Vous manquez de place dans le champ ‘tâches et responsabilités’ ? Ajoutez les informations supplémentaires dans les champs « Décrivez ce que vous avez appris dans cette fonction » et « Pourquoi changer d’emploi ? » avec le titre : « Suite des tâches et responsabilités ». Mentionnez le nom du champ dans lequel vous avez tapé les informations supplémentaires au bas du champ ‘tâches et responsabilités‘.
Étape 3 : Screening spécifique - entretien (+/-1h15) avec analyse de cas (1h15)
L'entretien évalue si vos compétences comportementales et techniques (voir rubrique ‘Compétences’) répondent aux exigences du poste. Vous serez également questionné sur votre motivation, votre intérêt et vos affinités avec le domaine.
L'épreuve orale sera précédée par une analyse de cas. Vous recevrez le temps nécessaire pour préparer ce cas. Il fera l'objet d'une discussion durant l'interview.
Votre C.V. dans votre compte en ligne sera utilisé comme information complémentaire lors de l’entretien.
Cette épreuve se déroulera durant la dernière semaine d'août 2023 (sous réserve).
Via l’onglet « Mes messages et tâches » de votre compte en ligne, vous pouvez vous inscrire à cette épreuve. Vous serez invité à vous inscrire uniquement si vous répondez aux conditions de participation. Choisissez en ligne vos date et heure de passation d’épreuve parmi les choix disponibles. N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test, au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.
Résultat final
Si vous êtes lauréat ?
La liste des lauréats, sans classement, est composée des candidats qui correspondent le mieux à la description de fonction et au profil de compétences. Cette liste est envoyée au Président du Comité de direction du SPF BOSA qui prend la décision finale avec le Comité de direction.
Aménagements du poste de travail
Si vous avez un handicap et vous souhaitez des aménagements du poste de travail, vous pouvez en informer votre futur employeur au moment de votre entrée en service. Vous trouverez plus d'info sur notre page.
Postuler
Vous souhaitez postuler ? Complétez votre CV en ligne et consultez la description de fonction complète pour prendre connaissance de toutes les informations indispensables et pour vous préparer au mieux.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 31/07/2023 inclus.
Votre candidature sera prise en considération seulement si, au plus tard la date limite d’inscription, vous :
- remplissez votre CV complètement (en français) dans votre compte en ligne
- téléchargez votre arrêté de nomination
- vous cliquez sur le bouton 'Postuler'.
Vous ne pouvez pas postuler via fax ou e-mail.
Informations supplémentaires
Tests et résultats
Vous trouverez toutes les informations relatives au déroulement concret de la procédure, à vos résultats et aux étapes suivantes de la procédure dans votre compte en ligne.
Votre compte en ligne est le seul endroit qui centralise toutes ces informations de manière fiable. Vérifiez donc régulièrement votre compte en ligne où vous retrouverez toutes les informations relatives à vos sélections.
Tests et évaluation ?
Vous trouverez plus d’info sur le déroulement des tests et comment vous préparer via ce lien.
Plus d’informations concernant nos méthodes d’évaluation, vous pouvez trouver ici.
Pas satisfait de la procédure de sélection ?
Envoyez une plainte ici.
Prendre contact
Sur le contenu de la fonction
-
Frederic BaervoetsInnovation(lab) ManagerSPF BOSA02/740.77.28frederic.baervoets@bosa.fgov.be
Sur la procédure
-
Jany SindicAssistant de sélectionTravaillerpour.be02/740.76.35Jany.Sindic@bosa.fgov.be
Adresse et coordonnées générales
-
SPF BOSA – Travaillerpour.be
WTC III - Bld. Simon Bolivar 30 - boîte 1
1000 Bruxelles
Comment postuler?
- Consultez la description complète de l'offre d'emploi
- Vérifiez les conditions de participation
- Complétez votre cv en ligne et téléchargez vos diplômes
- Posez votre candidature jusqu'au 31/07/2023 inclus
- Vous ne pouvez pas postuler par e-mail
Postuler
Egalité des chances
L’administration fédérale entend être le reflet de la diversité au sein de la société. C’est pourquoi nous prônons l’inclusion en offrant à chacun·e l’opportunité de démontrer son potentiel.
Découvrez les initiatives que nous prenons en matière d'égalité des chances et d'accès au monde du travail.
Vous souffrez d’un handicap, d’un trouble de l’apprentissage ou d’une maladie ? N’hésitez pas à demander des aménagements raisonnables de votre procédure de sélection afin que vous puissiez valoriser au mieux vos talents.
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